Équipement spécialisé

L’audioprothésiste doit se munir de plusieurs équipements très spécialisés pour effectuer les différents examens. Un bureau d’audioprothésiste est muni d’un audiomètre et d’une cabine insonorisée, servant à faire une batterie de tests auditifs afin de déterminer le degré de perte d’audition.
On y trouve également un analyseur électro-acoustique pour vérifier la performance des prothèses auditives, un analyseur In-Situ pour vérifier les performances du patient avec les prothèses auditives en place, un ensemble complet d’outils, de pièces, de soudeur et de microscope pour notre laboratoire de réparations, un système complet d’amplificateur haut-parleurs pour des examens en champ libre, des différentes meules pour modifier les coquilles, un videootoscope, etc.

Situation Covid-19

On est là pour vous! Nous prenons, comme vous savez, la situation du COVID-19 très au sérieux pour votre sécurité et celle de nos employés. Nous sommes TOUJOURS OPÉRATIONNEL à des horaires plus limitées et sur rendez-vous seulement. Vous devez…