Équipement spécialisé

L’audioprothésiste doit se munir de plusieurs équipements très spécialisés pour effectuer les différents examens. Un bureau d’audioprothésiste est muni d’un audiomètre et d’une cabine insonorisée, servant à faire une batterie de tests auditifs afin de déterminer le degré de perte d’audition.
On y trouve également un analyseur électro-acoustique pour vérifier la performance des prothèses auditives, un analyseur In-Situ pour vérifier les performances du patient avec les prothèses auditives en place, un ensemble complet d’outils, de pièces, de soudeur et de microscope pour notre laboratoire de réparations, un système complet d’amplificateur haut-parleurs pour des examens en champ libre, des différentes meules pour modifier les coquilles, un videootoscope, etc.

RÉ-OUVERTURE DES CLINIQUES DÈS LE 1er JUIN !!!!

Suite à l'annonce gouvernementale, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de nos cliniques à partir du 1er juin prochain. Pour tous vos besoins en matière d’examens d’audition, prothèses auditives, piles, réparations, service d’audiologie, service de médecine ORL, n’hésitez…