Questions et réponses

Pour toutes questions particulières, vous pouvez nous la soumettre par courrier électronique. Nous vous demandons de nous fournir les renseignements pertinents Ex : votre age, si vous avez une maladie quelconque ou si vous avez travaillé dans le bruit etc…Nous vous répondrons par courrier électronique ou autre moyen. Soumettez-nous vos questions.
Je possède 2 prothèses auditives derrière l’oreille depuis l’age de 7 ans. J’ai maintenant 39 ans et j’ai toujours eu de bons résultats avec mes prothèses. J’aimerais savoir si d'autres prothèses auditives étaient convenables pour moi ?
D’abord, cela dépend de plusieurs facteurs que nous devons prendre en considération, par exemple votre degré de surdité, l’anatomie de vos oreilles, votre dextérité, la durée des piles etc. Je crois que le meilleur conseil est de revoir votre audioprothésiste pour une évaluation complète et lui demander son avis car il semble bien vous avoie servie à date.
Mon père se plaint que nous ne parlons pas distinctement et que nous devrions articuler plus. Pourtant, mes sœurs et moi semblons bien articuler. Avez-vous de bons conseils pour lui aider ?
Je pense qu’il ne faut pas banaliser ces signes. Cela ne veut pas dire que votre père est automatiquement malentendant, mais c’est un signe avant-coureur très évident. Je crois que vous devriez, avec vos sœurs, lui parler de faire une évaluation de son audition sans le forcer, cela pourrait aggraver la situation. Consulter un audioprothésiste, un audiologiste ou votre médecin en vue de vérifier son audition. La majorité des audioprothésistes offre un test de dépistage sans frais.

Vous avez d'autres questions?

Remplissez le formulaire et soumettez nous votre question!

11 + 11 =